Networker Africain, voici pourquoi faire une demande STRIPE ?

  • 0
Nouveau standard de paiement en ligne

Networker Africain, voici pourquoi faire une demande STRIPE ?

Category : E-commerce

J’invite tous les networkers Camerounais et Africain à faire une demande sur STRIPE.

Dans les lignes qui suivent, je vais vous parler de Stripe

C’est quoi au juste Stripe ?

Strike est la solution de paiement qui permet d’accepter les paiements par carte de crédit et carte de débit dans votre boutique en ligne, proposée par la société américaine Stripe, fondée en 2010, qui connaît une belles croissances ces dernières années.

Ça fait aujourd’hui des années que le Cameroun  et bien d’autre pays Africain ne peuvent pas encaisser l’argent via le leader mondial de porte monnaie électronique Paypal malgré de multiples appels. Au Cameroun par exemple on peut uniquement faire des achats en transférant les fonds mais on ne peut pas recevoir en retour. Ça fait que le Cameroun et ses autres pays se retrouvent simplement exclu du commerce électronique international.

Vous savez comme moi que le digital n’est plus une option, de même si vous voulez faire du business sur internet, il faut absolument des portes monnaies internationaux pour acheter et vendre vos propres produits. De cette manière votre marché n’aura plus de frontière, vous pouvez même vous attaquer au marché Américain, Européen et Asiatique, bref dans le monde entier en étant au Cameroun.

La bonne nouvelle c’est qu’il y a un nouveau venu dans ce marché qui fait le bonheur des infopreneurs et qui est même mieux que Paypal selon les témoignages qui fusent de partout actuellement sur internet. Le problème c’est qu’il n’est pour le moment présent que dans 25 pays comme vous pouvez remarquer sur l’image qui suit :

Nouveau standard de paiement en ligne

Nouveau standard de paiement en ligne

J’invite donc tout Camerounais et Africain qui souhaitent faire le business sur internet de faire une demande sur STRIPE simplement en cliquant sur le lien qui suit, d’entrer votre adresse email et de choisir le Cameroun ou votre pays juste à droite au milieu de la page. https://stripe.com/global.

Ainsi, je me dis que si nous sommes nombreux à faire cette demande, Strike pourra rapidement nous ajouter officiellement dans sa liste ainsi nous aurons désormais le potentiel de faire le business internet en champion.

Avec Stripe, votre entreprise peut accepter toutes les principales cartes de débit et de crédit de clients de tous les pays dans +135 devises, donc le F CFA.

Une fois Stripe disponible dans votre pays, vous pourrez accepter les paiements des clients du monde entier.

Une fois de plus, j’invite donc tout Camerounais et Africain qui comme moi fond déjà ou qui souhaite faire le business sur internet de faire une demande sur STRIKE simplement en cliquant sur le lien qui suit. D’entrer votre adresse email et de choisir le Cameroun ou votre pays juste à droite au milieu de la page. https://stripe.com/global.

 

Commentez et n’hésitez pas à partager !

Restez connecté et abonnez-vous sur notre site


Leave a Reply

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous et recevez gratuitement le livre » 9 raisons d’être accompagné par un pro du numérique/digital » qui détaille:

-la voie idéale étape par étape à suivre pour rapidement réussir avec le numérique.

–les erreurs que 90% de nouveau commettent dès leur arrivée sur internet.

Mon interview par Canal 2 au déjeuner digital