MoChat : une application androïd multi-compte

  • 0
MoChat application multi-compte

MoChat : une application androïd multi-compte

Avec cette application androïd multi-compte révolutionnaire nommé MoChat proposée par l’entreprise Clone App, vous pouvez désormais avoir plusieurs comptes WhatSapp, Facebook, et autres simultanément depuis un seul téléphone. Vous n’avez plus besoin de vous encombrer avec plusieurs téléphones en même temps. Le seul souci c’est que chaque compte cloné par contre nécessite un autre vrai numéro de téléphone ou adresse email différent. Concrètement, deux ou trois comptes Whatsapp cloné, nécessitent également deux  ou trois numéros de téléphones différents.

Depuis une icône MoChat sur votre menu téléphonique, vous avez accès à tous ces comptes en un clic comme on peut le voir sur cette image suivante :

MoChat application androïd multi-compte

MoChat application androïd multi-compte

En observant le nombre de compte par application que MoChat est capable de gérer, on peut s’imaginer que cette application androïd multi compte doit consommer beaucoup de mémoire, peser et être lourd. Au contraire, l’application ne pèse que 2Mo. De plus c’est stable, fluide et rapide. Je pense que c’est à ce niveau que les concepteurs ont gagné leurs paris. J’ai personnellement testé et actuellement j’ai deux comptes Facebook et deux autres comptes Whatsapp qui me permettent de surfer aisément.

Le plus étonnant c’est que cette superbe application multi compte nous est offerte sans débourser le moindre centime. Pendant ma navigation je n’ai aucunement remarquée de publicité.

J’en parlais avec un de mes amis qui me demandais à quoi peut servir d’avoir plusieurs comptes Whatsapp ou Facebook, etc.

Dans notre monde actuel ou nous sommes à longueur de journée bombardée d’information venant de partout, la segmentation reste un des moyens les plus efficaces pour gérer ce genre de situation. L’application androïd multi-compte MoChat répond à cette exigence.

À titre d’illustration, vous pouvez avoir un compte WhatSapp de famille et un autre compte strictement professionnel. Il en va de même pour Facebook et…

MoChat multi-compte

MoChat multi-compte

Avec cette application androïd, vous pouvez gérer de manière confidentielle et secrète certaines de vos comptes intimes grâce à une serrure. Pour basculer d’un compte à l’autre, vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton simplement et rapidement, rien de plus. Un outil de plus qui entre dans la short list des community manager en plus de ceux que je vous montre à la formation des CM pour dompter les réseaux sociaux.

Pour conclure cet article, je dirais que cette application androïd multi-compte MoChat arrive au bon moment  et conseil toute personne avisée  de s’en servir pour une gestion optimale de ses différents comptes. Lien pour télécharger MoChat

N’hésitez pas à suggérer vos points de vue à propos de cette application ou encore dites-moi si vous utilisez un autre similaire et comment le trouvez-vous ?

Vous pouvez partager pour en informer vos amis !


Leave a Reply

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous et recevez gratuitement le livre » 9 raisons d’être accompagné par un pro du numérique/digital » qui détaille:

-la voie idéale étape par étape à suivre pour rapidement réussir avec le numérique.

–les erreurs que 90% de nouveau commettent dès leur arrivée sur internet.

Mon interview par Canal 2 au déjeuner digital